associés

Mathilde Félix-Faure

Mathilde Félix-Faure

Architecte chef de projet

 Architecte DPLG diplômé de l’Ecole d’Architecture de Grenoble, avec formation et parcours professionnel internationaux (études au Canada, long séjour professionnel en Espagne), Mathilde FELIX-FAURE est chef de projet à l’agence Moatti-Rivière depuis 2009.

Au sein de l’agence elle suit en particulier des projets d’architecture d’intérieur et muséographie : réalisation du Musée des Arts décoratifs et de la Mode au Château Borély à Marseille et du Musée de la Gendarmerie à Melun.

A l’étranger, au Liban, elle a suivi le projet du restaurant et du salon de thé du chef étoilé Yannick Alléno à Beirut.

Elle a suivi les études suivantes : gares du Grand Paris ; design concept des boutiques Baccarat dans le monde ; projet de restaurant et spa pour un hôtel 5* à Beirut ; Ministère de la Culture du Barhein.

De la phase étude au suivi de chantier Mathilde FELIX-FAURE exerce ses compétences d’architecte et architecte d’intérieur sachant travailler en équipe avec rigueur et passion.

Marie-Pierre Guérin

Marie-Pierre Guérin

Architecte chef de projet

Architecte DPLG de l’Ecole d’Architecture de Paris La Villette Marie-Pierre GUERIN est chef de projet à l’agence Moatti-Rivière depuis 2006, après une longue expérience professionnelle auprès d’une agence de Grenoble.

Au sein de l’agence elle suit des projets institutionnels : réaménagement du 1er étage de la Tour Eiffel (2014); réalisation du Centre Internationale du Graphisme à Chaumont (2015); création du Centre de conférences de la Banque de France à Paris (2012). Etudes / concours : Cité du risque à Saint-Quentin (2013) ; Poste du Louvre à Paris (2012) ; Musée Albert Kahn à Boulogne-Billancourt (2012) ; Cité de la monnaie et de l’économie à Paris (2010) ; Musée du Louvre à Paris (2010).

Sérieux, précision, engagement sont ses qualités.

Fabio Bezzecchi

Fabio Bezzecchi

Architecte chef de projet

Architecte italien diplômé du Politecnico de Milan.

Après une longue expérience auprès d’agences d’architecture internationales et de renoms (Berger-Anziutti, Renzo Piano, Architecture Studio) Fabio BEZZECCHI intègre l’agence Moatti-Rivière en 2010 en qualité d’architecte chef de projet.

Au sein de l’agence il suit des projets d’une grande complexité: la réalisation d’un hôtel 5* à Courchevel 1850 (9 suites, restaurant gastronomique, spa), la création du Pôle culturel de St Vaast (musée des Beaux-Arts, conservatoire de musique, office de tourisme, médiathèque) et la construction du Ministère de la Culture au Barhein.

Le background international, la capacité à gérer des équipes et des projets complexes, la rigueur et l’amour du détail sont les qualités qui caractérisent Fabio BEZZECCHI.

Grégoire Plasson

Grégoire Plasson

Architecte chef de projet

Architecte HMONP de l’Ecole d’Architecture de la Ville et des Territoires de Marne-la-Vallée, Grégoire PLASSON est chef de projet à l’agence Moatti-Rivière depuis 2009, après une longue expérience professionnelle auprès d’agences parisiennes.

 

image de fond